audiradio francais  Français

www.audiradio.com est né de l'experience partie au debut du 1998, quand est parti aussi le site www.abcdnet.com. En cet adresse, fin du debut, nous avons publié beucoup de pages dediées au secteur broadcast et, en particulier, nous avons creé la première liste avec des adresses des radios les plus importants.

Comme certain de nous venait du secteur radio et discotheques italienes, nous avons creé aussi quelque page reservée à l'histoire des premieres radios privées italienes, que partait du 1974 et que, pour un decennie, ont tracé l'ère radiophonique de notre pays d'origine. Le site a creé un imediat interet toujours croissant, au point d'etre (sans trop publicité) mentioné sur revues les plus importants du secteur comme site emergent et de référence.

En www.abcdnet.com on ne parlait pas seulement de stations radio et de mudiu, mais nous avons aussì creé des èspaces virtuels pour des autres activités, comme celle de web designer et web maintainer. De ce moment là nous avons toujours cherché de maintenir un constant mise à jour du site meme jousq'à arriver au debut du nouveau millenaire, quand nous avons decidé de donner un coupe precis au secteur des telecomunications et de diviser tous les autres secteurs. Pour cet motif dans le premiers jours du 2000 est parti le nouveau www.audiradio.com.

C'est un awork ambitieux, qui veut porter le nouveau site à etre le portail dedié à tout le secteur broadcast et telecomunicatios. Pour ce motif nous avons creé une des plus grosse et au courant liste avec toutes les radios du monde.

Pensez, que jousq'à aujourd'hui nous avons recueilli les donnés de autre 7.500 émetteurs de radio; mais le donné serà surement depassé grace au continu mis au courrant fait directement par les operateurs radiophoniques memes. Le site ne publique pas seulement les donnés des radios: depuis peu nous avons activé le nouveau service DJ HOMEPAGE, qui offre gratis à tous les Disk-Jokeys la possibilité de se crèer quelque pege personalizée au interieur du site meme.

Grace à cet-ci et à des autres initiatives (toujours gratis) que nous avons realisé ou que nous sommes en train de preparer, le site www.audiradio.com est visité tous les jours par gens pas seulment du secteur, mais aussì par des amateurs qui aiment la musique et qui veulent en savoir toujours plus. Bien sur ce n'est pas facile offrir tout sans demander une retribution aux usagers, mais notre objectif est celui de créer un point de reference pour tous, où trouver toujours des conseiiles les plus utiles et des nouvelles les plus sympathiques. Le seul point de survivance est donné par la pubblicité, que nous inserons dans nos pages.

Aussì sur cet important pas nous avons voulu déléguer la taiche aux gens expertes, qui ne controllent pas seulement que le messages pubblicitaires soyent inhérents aux sujets traités, mais sourtout que les banners inserés ne dèrangent pas nos usagers. En somme nous voulons aussì que les gens quii nous visitent le fait volkontiers, de maniere que ils veulent revenir sur nos pages! A' propos nous sommes en train de preparer des jeux et des prix avec des nouvelles, mais sur ce sujet nous en parlerons prochainement.